Le Lab' est ouvert !

 

Cela faisait longtemps que j'y pensais.. et voilà qui est fait ! Un de mes nouveaux délire est en route, j'ai nommé le Lab' =D

 

Un nouveau moyen pour ceux qui souhaitent me soutenir de le faire et le meilleur à mon sens vu qu'il est à double sens.

 

En effet, Patreon offre la possibilité pour ceux qui le souhaitent de souscrire à une contribution mensuelle sur le modèle du tarif libre ; 1€, 2.73€, 5€...98€ :p.

 

Mais surtout, c'est l'occasion pour moi de remercier ceux qui me permettront de développer mes productions et projets auditifs par des contenus exclusifs (des samples extraits à chaud, des tracks (PCM) en téléchargement libre chaque mois, des streams FAQ, etc.). Bref, tous types de choses qui pourraient vous faire plaisir !

 

J'aime l'idée de cette réciprocité, absente du modèle de la simple donation ou du shop. Néanmoins comme ce nouveau modèle ne conviendra pas à tous le monde, les anciens resteront bien évidemment en place. Tous les détails quant au mécanisme, aux cadeaux et aux objectifs sont fournis en suivant le lien à droite (cliquez sur l'image) ou prochainement ici.

 

Pour ce qui est du développement du Lab', vos feedbacks sont les bienvenus !

 

N'oubliez pas que le meilleur soutien reste le partage des contenus ! Sons, vidéos, pack de sample... C'est avant tout pour le partage que créais et donc, quoi de mieux que de m'aider à le faire =D

 

En espérant vous embarquer dans mon nouveau délire sonore =).

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0