Du changement sur le Lab' (Patreon)

Coucou les zozios ! Du changement sur le Lab' qui devrait contenter certains puisque on m'avait fait la remarque... Mais je ne pensais pas pouvoir régler ce problème aussi vite !

À présent, dès votre abonnement au Lab' (Patreon), le débit sera immédiat et par conséquent, vous aurrez automatiquement accès à l'intégralité des récompenses correspondant à votre seuil ! Tous les détails sur la page du Lab')

 

Et oui, plus besoin d'attendre le 1er du mois suivant pour que votre statut soit validé et profiter des cadeaux, previews, etc.

 

Pour la petite histoire, cette fonction appelée "up front charge" était en BETA fermée sur Patreon depuis environ un mois. Et aller savoir par quel miracle on m'y a donné accès aussi vite alors que les demande sont fermées... 

 

 

 

Donc voilà qui j'espère conviendra à ceux qui souhaitent soutenir mes projets mais qui étaient réticent à cause du mois de battement ! :). À noter que je suis entrain de penser à réajuster les récompenses, donc si vous avez des suggestions... ;).

 

Pour rappel : vous pouvez annuler votre abonnement ou changer le montant de celui-ci quand vous le souhaitez !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0